50 nouvelles mesures de simplification seront dévoilées par le Député Laurent Grandguillaume, jeudi à l'Elysée.

Laurent Grandguillaume a présenté aux côtés de Guillaume POITRINAL, avec qui il co-préside le conseil de la simplification pour la vie des entreprises, ce jeudi 30 octobre à l'Elysée, 50 nouvelles mesures de simplification.

28 octobre 2014 à 9h08 par Franck Pelloux

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Laurent Grandguillaume a présenté aux côtés de Guillaume POITRINAL, avec qui il co-préside le conseil de la simplification pour la vie des entreprises, ce jeudi 30 octobre à l'Elysée, 50 nouvelles mesures de simplification. Cette annonce se déroulera en présence du Président de la République, du Premier Ministre, de plusieurs membres du gouvernement, de chefs d'entreprise et de représentants de l'administration. Thierry MANDON fera un bilan des 50 mesures de simplification d'avril dernier et déjà mises en �?uvre puis ils dévoilerons les nouvelles mesures phares de simplification. Ces mesures concernent la relance de la construction ; l'apprentissage et la simplification de certaines déclarations fiscales et touchent aussi bien les TPE, les PME et les ETI.

Les mesures qui ont une portée législative seront intégrées dans le projet de Loi croissance d'Emmanuel MACRON. Le chef de l'Etat ouvrira également de nouveaux chantiers de simplifications.

 

Communiqué de presse de Laurent Grandguillaume, Député de Côte-d'Or.