Une convention a été signée ce lundi à Dijon entre la préfecture de Bourgogne-Franche-Comté et la Chambre de Commerce et d’Industrie. Cette signature acte le lancement d’un nouveau modèle de fonctionnement pour les Chambres de commerces de la région.
La Commission permanente du Conseil départemental de la Côte-d'Or s'est réunie ce lundi sous la présidence de François Sauvadet. 45 rapports ont été adoptés, pour un montant global de plus de 5,22 millions d'euros.
Le thermomètre devrait encore baisser dans le courant de la semaine en Côte d’Or pour atteindre -3 ou -4 degrés dans certains endroits du département.
Après toute une série d’analyses qui a eu lieu cette année en Côte d’Or, le « Collectif Glyphosate 21 » va organiser une soirée d'échange mercredi soir à Quetigny. Ci-dessous le communiqué du collectif.
On a appris ce dimanche soir quelles seront les dates du prochain festival dijonnais de dégustation de bières les « Houblonnades ». Ci-dessous le communiqué du comité d’organisation.
François Rebsamen, maire de Dijon, animera quatre réunions publiques entre ce lundi 2 décembre et le mercredi 11 décembre, à 19 h.
Les animations de Noël ont été inaugurés ce samedi soir à Dijon avec notamment les manèges et la patinoire, place de la République. La grande roue sera quant à elle installée à partir de ce lundi. Ci-dessous les précisions données par la mairie de Dijon.
A l’occasion de la journée mondiale contre le SIDA qui a lieu ce dimanche, le CHU rappelle les chiffres liés à la maladie et les animations prévues ce dimanche et ces prochains jours à Dijon.