Appel à candidatures lancé pour l’Unexpected Festival

Les artistes locaux de toutes les disciplines (musique, danse, street art…) peuvent candidater pour participer à l’Unexpected Festival, qui aura lieu fin juin à la Toison d’Or. Cinq à dix talents gagneront la possibilité de s’exprimer devant un public nombreux.

3 juin 2019 à 5h15 par la rédaction

K6 FM
Premi�re �dition de l'Unexpected festival, du 27 au 29 juin 2019
Crédit: DR

Du 27 au 29 juin, la Toison d’Or accueille l’Unexpected Festival, un événement qui promeut l’art sous toutes ses formes (musique, danse, street art, arts plastiques, photographie…). En plus d’accueillir les chanteurs Slimane et KeenV, l’organisation propose aux talents locaux de candidater pour se voir offrir une scène ou un espace d’expression pendant ces trois jours.

Candidatures : ça se passe sur Instagram

Pour candidater, il suffit de poster sa vidéo / photo sur Instagram avec le #unexpectedfestival. Un jury sélectionnera plusieurs artistes (entre 5 et 10). Les gagnants auront la chance de montrer leur talent en se produisant sur une des scènes de l’Unexpected Festival.

« J’invite tous les artistes qui veulent se faire connaitre à tenter leur chance, il n’y vraiment pas de critère particulier au niveau des sélections, n’importe quel art peut être représenté. Ca va être trois jours très agréables et artistiques » promet la responsable de la communication à la Toison d’Or.