Avec « Too Good To Go », la Toison d’Or s’engage contre le gaspillage alimentaire

A travers un partenariat avec la start-up « Too Good To Go », le centre commercial de la Toison d’Or s’engage dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

7 février 2019 à 10h20 par la rédaction

K6 FM
L'application mobile "Too Good To Go" permet de lutter contre le gaspillage alimentaire
Crédit: K6FM

La start-up Too Good To Go permet de lutter contre le gaspillage alimentaire en mettant en relation les commerçants de bouche, parfois contraints de jeter les invendus du jour, et les clients intéressés qui peuvent les acheter à prix réduit. Grâce à la géolocalisation, l’utilisateur a la possibilité de trouver les commerçants partenaires dans son secteur et de commander son « panier surprise » afin de venir le récupérer directement au sein de l’enseigne aux heures de collecte indiquées.

Afin de promouvoir et de faire adhérer les restaurateurs du centre autour de l’utilisation de Too Good To Go, Toison d’Or les a sensibilisés sur la lutte contre le gaspillage alimentaire et ce sont déjà près de 10 restaurateurs qui ont rejoint le projet !

« Too Good To Go est ravi de pouvoir compter Toison d’Or parmi ses partenaires engagés dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. C’est avec enthousiasme que nous allons accueillir les commerces de Toison d’Or sur notre application. Ce partenariat va permettre à de nombreux dijonnais d’avoir un impact toujours plus fort dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, et nous espérons pouvoir continuer à sauver ensemble encore plus de repas. » Lucie Basch, co-fondatrice et DG France de Too Good to Go.

Communiqué