Benoit Willot : « la CPME Cote d’Or n’est pas liée aux difficultés de l’association Ressources »

Benoit Willot, président du syndicat CPME Côte d’Or, a tenu ce lundi à apporter des précisions par rapport à des informations diffusées dernièrement dans la presse sur les difficultés de l'association "Ressources" qui a déposé le bilan fin juillet.

21 août 2018 à 4h46 par Fabrice Aubry

K6 FM
Benoit Willot, ici lors de sa cérémonie de v-u en janvier 2018 à Dijon
Crédit: K6FM

Pour rappel, Didier Proriol, actuel secrétaire général de la CPME de Côte d'Or est aussi l'ancien président de l'association Ressources (il avait quitté la présidence le 1er janvier dernier). Benoit Willot, précise dans le message ci-dessous que l'ancienne activité de son secrétaire général n'a aucun lien avec la CPME : 

"Suite aux informations parues dernièrement dans la presse, relatives aux difficultés de l’association « Ressources », la CPME Côte d’Or indique qu’elle n’est en aucune manière liée à la situation de cette association et de ses dirigeants. Elle tient notamment à préciser que les fonctions et engagements de son Secrétaire Général, M. Didier PRORIOL, exercés en dehors du cadre de la CPME, relèvent de sa seule responsabilité.

La CPME Côte d’Or souhaite qu’aucune confusion ne soit entretenue à ce sujet et continue à exercer ses missions au service des TPE-PME, en toute indépendance et avec la confiance des chefs d’entreprises." 

Communiqué de Benoît WILLOT, Président de la CPME Côte d’Or et Bourgogne Franche-Comté