C’est parti pour la braderie de rentrée à Dijon

Shop In Dijon organise ce week-end la Braderie de Rentrée du centre-ville de Dijon avec au programme : des trouvailles de brocanteurs, la présence de créateurs locaux et de la musique.

6 septembre 2019 à 7h31 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Shop In Dijon

5 zones commerciales habituelles :

Centre-Ville piéton : Les commerçants de France non sédentaires se mêleront aux commerçants dijonnais et animeront comme chaque année la rue principale du centre-ville. Retrouvez toutes les bonnes affaires des secteurs prêt-à-porter, alimentaires, parfumeries, art de la table… Les 2 jours !

Place Grangier : Les brocanteurs seront de nouveau présents pour animer cette place et proposer d’autres produits en parallèle de la Braderie. Les 2 jours !

Place Jean Macé : Un marché d’arts proposera au public une offre de créations locales. Les 2 jours !

Rue du Bourg : le vide-greniers de particulier revient de nouveau le dimanche 8 septembre de 9h à 19h. Et il reste des places !

Le Village de la Réparation place Darcy du Grand Dijon : une façon de donner une seconde chance aux objets et éviter le « jeter-racheter ». Dimanche 8 septembre de 10h à 17h.

 

La Guinche à Zola

Deuxième édition de la Guinche à Zola pendant la Braderie. De 12h à 22h30, le samedi 7 septembre (gratuit). Parce qu’on peut aussi prendre le temps de faire la fête tout en faisant de bonnes affaires !

La place Zola se transforme en scène géante pour faire dandiner les dijonnais de 7 à 77 ans tout au long de la journée. 

Ecoutez ci-dessous l'interview de l'organisateur de l'événement, Denis Favier :