Sports

Cette Dijonnaise vous propose des sessions de sport à la maison

13 avril 2020 à 13h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : DR

Romy Leick propose habituellement des sessions sportives gratuites dans différents lieux sur Dijon. Depuis le début du confinement, c’est depuis chez elle, et sur les réseaux sociaux qu’elle anime ses séances.

C’est fin août dernier que la communauté « No Name Athletic Club » est née. A l’initiative de Romy Leick, des séances de sport gratuites sont proposées régulièrement dans des lieux atypiques pour la pratique sportive. Ainsi, un cours de boxe a par exemple été donné à la Cloche, des sessions cardios ont été proposées dans un salon de coiffure, dans l’entrepôt de la boutique « le goût du vin » à Quetigny ou dans la boutique des cycles Lapierre, à la Toison d’Or. Un concept original, qui a trouvé son public et formé une petite communauté de sportifs dijonnais. Confinement oblige, toutes les séances en groupe sont annulées depuis plusieurs semaines. 

Mais pour continuer de faire transpirer sa communauté, Romy Leick propose maintenant chaque mercredi soir une séance en direct vidéo sur les réseaux sociaux

Des challenges sportifs, des recettes et des idées pour rester positif sont également proposés.