Actualités régionales

Chenôve : Burger King recrute 50 employés pour son futur restaurant

16 avril 2019 à 17h00 Par Hugo Scherrer
La chaîne de restauration rapide lance une campagne de recrutement, avec une cinquantaine d'embauches à la clé à Chenôve.
Crédit photo : Leader Academy

Ce mercredi 17 avril marque le lancement de la campagne de recrutement de Burger King pour son futur restaurant à Chenôve (ouverture prévue à la mi- juillet). Une cinquantaine de postes d’employés de restauration, assistants managers ou managers sont à pourvoir.

Des postes à temps partiel (12h ou 24h) d’employés de restauration, et des emplois à temps complet d’assistants managers ou managers sont à pouvoir au nouveau restaurant Burger King de Chenôve qui ouvrira ses portes le 17 juillet 2019.

Pôle Emploi et Leader Academy organiseront en effet demain à partir de 9h la première des six journées de recrutement, qui doit permettre de constituer une équipe de 50 employés pour le nouveau fast-food.

« Pour les candidatures, c’est totalement ouvert à toutes et tous ceux qui veulent travailler pour Burger King et qui se positionnent sur l’offre. C’est à eux ensuite de valoriser leur candidature auprès du responsable qui les recevra en entretien individuel au cours de la journée » indique David Terrier, conseiller Pôle Emploi en charge des recrutements.

Les candidatures affluent

L’offre d’emploi lancée par le fast-food a trouvé un bel écho auprès du public. A tel point que « la capacité d’accueil de 49 places pour la journée de demain est atteinte. Ceux qui viennent sans avoir averti Pole Emploi ou Leader Academy de leur venue risquent d’être rebasculés sur la journée de recrutement du 29 avril », prévient David Terrier. Pour les prochaines sessions, les candidats doivent s’inscrire par mail (liens ci-dessous).  

Renseignements et inscriptions :

Journée de recrutement à l’agence Pôle Emploi, 93 avenue Jean Jaurès à Dijon, dès 9h

Contact obligatoire : recrutement@leader-academy.fr ou david-terrier@pole-emploi.fr

Hugo Scherrer