De nouveaux contenus sur l’appli "Balades en Bourgogne"

« Balades en Bourgogne », c’est une application mobile lancée en partenariat avec Côte d’Or Tourisme, qui propose plus de 150 balades sur des sites naturels ou historiques du département avec des cartes, géo positionnement et chroniques audio pour vous accompagner. De nouveaux contenus ont été mis récemment en ligne.

22 juin 2020 à 8h10 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Balade à l’intérieur du château de Bussy-Rabutin : Une découverte originale du château de Bussy-Rabutin dont les décors sont marqués par la liberté de conduite et de propos du comte Roger de Bussy-Rabutin, qui fût contraint d’y demeurer en exil pendant 16 ans. L’occasion de découvrir un nouvel espace inédit de médiation entièrement revu.


La Voie des vignes de Marsannay-la-Côte à Santenay : Cet itinéraire à vélo « de bon vivant » relie désormais intégralement Marsannay-la-Côte à Santenay, et vient d’obtenir le label Vélo & Fromages ; il permet de découvrir les vignobles de pas moins de 32 des 33 grands crus que compte la Bourgogne.


Le top 5 des balades à faire dans le Parc national de forêts : 5 balades ont vu leurs contenus s’étoffer et prendre vie ! Sentier de la vallée du Brevon, Circuit des Roches de la Digeanne, Sentier des coteaux Bougeon, Circuit des Marots et Circuit de Lugny, toutes idéales pour se ressourcer après la crise, une vraie bouffée d’air pur.


 


A VENIR CET ETE :


Une boucle gourmande sur les routes de Côte-d’Or


La route des vacances la plus vintage de Côte-d’Or, l’ex RN6.