« Dijon l’hebdo » fait le point sur le marché de l’immobilier en Côte d'Or

Dans son dernier numéro paru ce mercredi, la rédaction du journal « Dijon l’hebdo » fait le point sur le marché de l’immobilier en Côte d’Or.

11 février 2021 à 11h10 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Une du dernier "Dijon l'Hebdo"

C'est, parait-il, l’une des publications du journal les plus attendues de l'année. La conjoncture immobilière intéresse visiblement les lecteurs de « Dijon l’hebdo », et la rédaction s’est appuyée sur des données transmises par les notaires de la Côte-d'Or (pour la période du 1er décembre 2019 au 30 novembre 2020). Zones géographiques, villes, quartiers, prix des maisons anciennes, des appartements neufs et anciens… tout a été analysé.

Dans ce numéro, vous retrouverez également une interview du chef cuisinier Côte d’Oriens David Zuddas qui a fait le choix de faire appel à des prestataires locaux pour la livraison de ses plats à ses clients. Au menu également de ce « Dijon l’hebdo » : un zoom sur l’initiative lancée par la mairie de Chevigny-Saint-Sauveur pour aider les habitants de la ville à réduire leur facture d’électricité, ou encore un point sur la vaccination contre le COVID-19. Ecoutez Ci-dessous Xavier Grizot, journaliste chez « Dijon l’hebdo » :