« Dijon l’hebdo » nous donne une piqure de rappel

Le dernier numéro du journal « Dijon l’hebdo », disponible depuis mercredi, met en avant la vaccination contre le COVID-19.

16 janvier 2021 à 9h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Une du dernier "Dijon l'Hebdo"

Pour sa première parution de l’année, la rédaction du journal « Dijon l’hebdo » a choisi de mettre en avant un sujet hautement d’actualité : la vaccination contre le COVID-19. Un sujet important et décisif dans l’évolution de la crise sanitaire, et qui concerne particulièrement l’agglomération dijonnaise. En effet, le centre gériatrique de Champmaillot, qui dépend du CHU de Dijon, faisait partie des premiers établissements de France, fin décembre, à administrer le vaccin tant attendu.

A cette occasion, les journalistes de « Dijon l’hebdo » sont allés à la rencontre des acteurs de cette campagne de vaccination exceptionnelle, et des élus de Côte d’Or qui ont dénoncé, il y a quelques jours encore, la lenteur du début de cette campagne. 

Ce numéro de « Dijon l’hebdo » évoque également l’actualité sportive avec le retour à la compétition pour le Stade Dijonnais, et propose aussi le portrait d’un jeune Youtubeur originaire de Dijon.

Ecoutez ci-dessous Xavier Grizot, journaliste chez « Dijon l’hebdo » :