Dijon : Le premier salon de l'à?tudiant organisé au Zénith ce week-end

Pour aider les futurs étudiants à  trouver leur formation, le 1er salon de l'à‰tudiant est organisé ce samedi au Zénith de Dijon, avec de nombreuses écoles de l'enseignement supérieur présentes, des conférences et des conseillers autour des études supérieures en Bourgogne.

Publié : 10 décembre 2015 à 16h54 par 45

Logo local
Logo local
Crédit : Logo local

Pour aider les futurs étudiants à trouver leur formation, le 1er salon de l'�?tudiant est organisé ce samedi au Zénith de Dijon, avec de nombreuses écoles de l'enseignement supérieur présentes, des conférences et des conseillers autour des études supérieures en Bourgogne.

Et puis pour ceux qui sont perdu sur l'outil Application post bac, des conseillers seront disponibles.  Enfin des confèrences autour des inscritpions dans les facs ou les choix de formations seront distillées tout au long de la journée.



}