Dijon : Pas de combat de boxe pour Latreche ce vendredi

Alors qu'il devait être opposé au boxeur néérlandais Farouck Daku ce vendredi, le boxeur dijonnais Bilel Latreche a annoncé que son combat était à nouveau annulé, faute de financement. Son combat pour une ceinture européenne IBF est donc repoussé une nouvelle fois.

18 mai 2016 à 2h06 par 45

K6 FM

Alors qu'il devait être opposé au boxeur néérlandais Farouck Daku ce vendredi au Palais des Sports, le boxeur dijonnais Bilel Latreche a annoncé que son combat était à nouveau annulé, faute de financement. Son combat pour une ceinture européenne IBF est donc repoussé une nouvelle fois.

Après un nouveau report en avril pour cause de blessure, le combat est cette fois repoussé en raison d'un problème financier indépendant du dijonnais. Selon Bilel Latreche, le problème vient du club Dijon Boxe, bloqué par un manque d'argent :

«Je viens d'apprendre que l'avancement de trésorerie nécessaire qu'il y avait à faire qui couvrait la partie fédérale d'organisation obligatoire de cette soirée d'environ 25 000 �?� n'a pas été effectuer par le club Dijon-Boxe qui en avait la responsabilité.
Ce que je comprends car la politique sportive sur les finances du club c'est de pouvoir faire à réception des finances, mais un avancement bancaire était néanmoins possible ..

Plus de détail dans le message complet : 

 

 Yoann Olid