Fabien Geantet du DHC dans les Vieux du Stade : « Certains hockeyeurs se croient en vacances...»

À quelques journées de la fin de la phase régulière du championnat, le Dijon Hockey Club est bon dernier de SaxoPrint Ligue Magnus. Dans les Vieux du Stade, le président Fabien Geantet tape du poing et demande à ses joueurs de se remobiliser avant d'attaquer de dangereux Play-Down.

31 janvier 2017 à 3h03 par 45

K6 FM

�? quelques journées de la fin de la phase régulière du championnat, le Dijon Hockey Club est bon dernier de SaxoPrint Ligue Magnus. Dans les Vieux du Stade, le président Fabien Geantet tape du poing et demande à ses joueurs de se remobiliser avant d'attaquer de dangereux Play-Down.

Avec 28 défaites en 38 rencontres, le DHC vit une saison très compliquée. Quasi-certain de devoir lutter pour le maintien dans le cadre des Play-Down dans quelques semaines, le club doit réussir ses derniers matchs contre des concurrents directs, sous peine de démarrer avec un vrai handicap au plan comptable. 

Accompagné des anciens handballeurs dijonnais Marie-Annick Dezert et Alain Graillot, le président des Ducs du DHC a profité des Vieux du Stade pour réaffirmer son soutien à son staff, et pour secouer ses joueurs.

Les "Vieux" en profitent eux pour célebrer la victoire des Bleus au Mondial de handball et les succès du DFCO et de la JDA Dijon Basket.

Retrouvez toutes les émissions précédentes dans la rubrique Podcast sur K6FM.com, découvrez l'émission ci-dessous, réagissez aux Vieux sur Facebook et Twitter (@k6fm, #VieuxDuStade), et retrouvez l'actu du sport dijonnais sur Dijon-sportnews.fr

Yoann Olid