François Rebsamen s'adresse de nouveau aux Dijonnais
Le maire de Dijon a enregistré et diffusé ce jeudi après-midi une nouvelle vidéo à destination des habitants pour faire le point sur l’épidémie du coronavirus et les mesures prises à Dijon.
Publié : 26 mars 2020 à 18h50 par Fabrice Aubry
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/k6fm/importrk/news/original/5e7cfd0c0579a5.10404456.jpg)
Crédit : Archive K6FM
Retrouvez cette vidéo ci-dessous :
#COVID19 - Jeudi 26 mars 2020
— François Rebsamen (@frebsamen) March 26, 2020
???? Nouveau point de situation à #Dijon
???? Le texte manuscrit en cliquant ici ???? https://t.co/Tu0uLsAydKhttps://t.co/YjNe4MM7gL
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/k6fm/images/logo_mrAoB5NayK.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/k6fm/importrk/news/main/606ddc5e6c78a1.50144861.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/k6fm/importrk/news/main/605da73eaee325.24039019.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/k6fm/importrk/news/main/604bab9dee5b98.54787687.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202606_DFCO_Champion_DR_DFCO_X1781109318604-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202606_Les_Win_euses_DR_Les_Win_euses1781097199924-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/image__1_1781087654571-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202406___Fran_ois_Xavier_Dugourd___Photo_K6FM1781075907770-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/D_gustation_Al_sia_Sonia_Blanc1781002073500-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/julie_zenatti1780560449134-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/CAMPING_HUTTOPIA_21780560088278-format4by3.png)