Geoffroy Secula, CPME de Côte d’Or : « Certaines entreprises de Côte d’Or perdent la quasi-totalité de leur chiffre d’affaire »

Alors que l’épidémie du coronavirus a commencé à avoir de graves conséquences sur l’économie, nous avons reçu ce mercredi Geoffroy Secula, président du syndicat CPME de Côte d’Or, qui a fait un état des lieux de la situation économique dans le département.

11 mars 2020 à 11h41 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Depuis quelques jours, les annulations et les reports de concerts ou de salons s’enchainent à cause de l’épidémie du coronavirus. Annulation du festival les « Houbonnades », du concert d’Éric Serra au Zénith de Dijon… les secteurs touchés sont nombreux en Côte d’Or. Le sport est aussi beaucoup impacté. Le match de basket de la JDA prévu samedi soir au Palais des sports se jouera à huis clos et la meme décision a été prise pour les prochains matchs du DFCO.

Cette situation morose inquiète les chefs d’entreprises de la région. Ecoutez ci-dessous l’interview de Geoffroy Secula, président du syndicat CPME de Côte d’Or :