Gérard Larcher sera ce samedi à Chevigny-Saint-Sauveur

« Les Républicains » de Côte-d’Or tiennent leur traditionnelle convention de rentrée ce samedi à Chevigny-Saint-Sauveur. Une réunion ouverte à tous les adhérents et citoyens sympathisants du mouvement. Gérard Larcher, le président du sénat, et Gilles Platret, maire de Chalon, seront présents. Ci-dessous le communiqué de la fédération des « Républicains » de Côte-d’Or.

18 septembre 2020 à 2h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: senat.fr

Le Département de la Côte-d’Or vivra dans quelques jours des élections sénatoriales cruciales pour l’équilibre des pouvoirs en France et dans quelques mois des élections départementales et régionales.

Dans ce cadre François-Xavier Dugourd, Président de la Fédération les Républicains de Côte-d’Or et Pierre Bolze, Secrétaire Départemental, convient les adhérents et les citoyens sympathisants des Républicains à participer à leur grande convention de rentrée ce samedi 19 septembre de 9h30 à 13h à la Salle le Polygone, Parc de la Saussaie, à Chevigny-Saint-Sauveur. La matinée sera consacrée à des échanges sous forme de tables rondes thématiques et aux discours de nos invités. 

Toutes les précautions sanitaires (masque obligatoire, gel antibactérien à disposition) et les mesures de distanciation physique seront respectées durant les échanges et le repas afin de garantir la sécurité de chacun.