Handball : Le DBHB prépare son retour en Pro D2

Le championnat de Pro D2 de handball reprendra le 12 février prochain pour le Dijon Bourgogne Handball, après l'Euro de handball masculin en Pologne. En attendant, les joueurs de Jackson Richardson peaufine leur jeu à l'aide de plusieurs matchs amicaux.

20 janvier 2016 à 8h52 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Le championnat de Pro D2 de handball reprendra le 12 février prochain pour le Dijon Bourgogne Handball, après l'Euro de handball masculin en Pologne. Actuellement à la 9e place d'un classement très serré, les Dijonnais peuvent espèrer une très belle place finale dans ce championnat s'ils réalisent une belle deuxième partie de saison.

En attendant, les joueurs de Jackson Richardson peaufine leur jeu à l'aide de plusieurs matchs amicaux.

�? mi-préparation, le résultat est plutôt positif, avec deux victoires ces derniers jours contre des équipes sur le papier moins compétitives : 

�? Meursault le 8 janvier dernier, le DBHB s'impose 36-34 contre Sarrebourg, équipe de N1, avant de s'offrir une autre équipe de cette division, Semur-en-Auxois ce mardi 19 janvier (35-23).

Les Dijonnais joueront encore deux matchs amicaux avant la reprise du championnat. Ils se testeront contre Besançon (Pro D2) le 23 janvier prochain, suivi d'un dernier match en amical contre Selestat le 29 janvier.

Yoann Olid