Handball : Sophia FEHRI s’engage avec les #Artistes

L’effectif des Artistes version 2018-2019 continue de se dessiner avec l’arrivée de la jeune pivot, Sophia FEHRI, prêtée pour une saison par le club d’Issy Paris Hand.

4 juin 2018 à 13h17 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@CDB

A 22 ans, cette jeune pivot du centre de formation parisien et au gabarit intéressant (1m85 – 90Kg), rejoint la Cité des Ducs en prêt pour la saison 2018-2019.

Sélectionnée en Equipe de France jeune et A’, Sophia FEHRI est un renfort de choix pour le manager Christophe MARECHAL : « Sofia est une des meilleures jeunes pivots français. Sa progression a été stoppée par deux blessures consécutives. Elle arrive donc au CDB pleine d'envie et de motivation pour retrouver très rapidement son niveau. Ce prêt d'Issy/Paris sera, je suis certain, gagnant-gagnant. Ses qualités défensives associées à Joanna et Marion nous permettront de posséder un axe défensif central de bon niveau. Son gabarit et sa technique en attaque nous apporterons un point de fixation performant en attaque. »

Quant à la jeune francilienne, elle a déjà hâte de retrouver la compétition : « Je suis très heureuse de rejoindre le CDB pour la saison prochaine, j’ai déjà hâte d’attaquer la préparation avec l’équipe! Retrouver le rythme de la compétition et continuer de progresser physiquement seront les points importants pour pouvoir apporter tout ce que je peux à ce collectif déjà très riche ! ».

Communiqué du CDB