Actualités locales

Ils passent leur séjour de noce dans un camping-car et devant les caméras d’M6

01 juillet 2020 à 06h30 Par la rédaction
Audrey et Florian ont choisi de faire leur voyage de noce dans un camping-car
Crédit photo : CaptureEcran/M6

Audrey et Florian habitent en Côte d’Or. Ils devaient initialement se marier le 30 mai dernier mais l’épidémie de coronavirus a quelque peu chamboulé leur projet. Ils ont finalement choisi de faire leur voyage de noce dans un camping-car. Cette expérience insolite a été filmée par les caméras d’M6 et sera diffusée ce mercredi soir dans l’émission « Zone Interdite ».

Au sortir du confinement, Audrey et Florian avaient envie de grand air. D’autant que l’épidémie leur a joué un sale tour : ils ont été obligés d’annuler leur mariage prévu au printemps. Mais c’est avec leurs amis réunis autour de leur camping-car qu’ils vont célébrer leur amour… Ils rêvaient d’un voyage de noce aux Etats Unis, ce sera le Jura, à moins de 100 km de chez eux. Lâcher de ballons, champagne et pièce montée pour une cérémonie improvisée sur les bords du Doubs. Pour la nuit de noce pas de suite nuptiale mais une minuscule couchette à 50 cm du plafond. Car leur camping-car n’est pas de première jeunesse. Cette assistante maternelle et ce chef d’atelier ne pouvaient se permettre d’acheter du neuf.

Cette expérience sera diffusée ce mercredi soir dans l’émission « Zone Interdite », sur M6. En attendant, retrouvez ci-dessous une interview réalisée avec Audrey :