Incendie à l’école Montmuzard : la mairie de Dijon donne des précisions

Un incendie est survenu ce mardi soir dans les locaux de l’école maternelle du groupe scolaire Montmuzard, à Dijon. Les locaux étaient heureusement vides au moment du sinistre. La mairie de Dijon nous a donné des précisions ce mercredi dans le communiqué ci-dessous.

18 décembre 2019 à 16h42 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

L'incendie s’est déclaré au sein d’un espace de repos-tisanerie dédié aux agents de l'école. Aucune victime n’est heureusement à déplorer, l’établissement étant inoccupé à cette heure. Les salles de classe ont été épargnées par les flammes grâce à l’action rapide des pompiers. Selon les premiers éléments de l’enquête en cours, il s’agit d’un incendie accidentel et aucune intrusion dans l’école n’a été relevée. 

L’accueil de loisirs a été maintenu ce jour au sein du groupe scolaire. Un accueil des enfants de l’école maternelle sera assuré le jeudi 19 à Lattitude 21 dès 7h00 et vendredi 20 décembre au groupe scolaire Montmuzard ou à Lattitude 21. Les 6 classes pourront être réinstallées dès la rentrée de janvier dans le groupe scolaire. Les parents d’élèves sont tenus informés par SMS. 

Communiqué de la mairie de Dijon