Interview exclusive : Fabrice Eboué et Ramzy Bédia nous parlent de la comédie "Coexister"

Ce mercredi 11 octobre sort sur les écrans le nouveau film de Fabrice Éboué, Coexister. A l'occasion de la sortie de cette comédie, nous avons reçu dans nos locaux le producteur du film ainsi que Ramzy Bédia. Interview exclusive. 

11 octobre 2017 à 3h00 par journal1

K6 FM

Ce mercredi 11 octobre sort sur les écrans le nouveau film de Fabrice �?boué, Coexister. A l'occasion de la sortie de cette comédie, nous avons reçu dans nos locaux le producteur du film ainsi que Ramzy Bédia. Interview exclusive. 


Coexister c'est l'histoire, d'un producteur de musique qui, sous la pression, de sa patronne décide de monter un groupe de musique constitué : d'un rabbin (Jonathan Cohen), d'un curé (Guillaume de Tonquédéc) et d'un imam joué par Ramzy Bédia. Le but ? Leur faire chanter le vivre ensemble pour remplir l'Olympia à Paris. Mais tout ne va pas se passer comme prévu... 


Découvrez les confidences de Fabrice Eboué et de Ramzy Bédia au micro de K6FM à l'occasion de l'avant-première du film au ciné Cap Vert de Quetigny.  


 


CO-EXISTER c'est l'histoire, d'un producteur de musique qui, sous la pression, de sa patronne décide de monter un groupe de musique constitué : d'un rabbin �?? Jonathan COHEN, d'un curé GUILLAUME de TONQUEDEC et d'un imam joué par RAMZY BEDIA Le but ? Leur faire chanter le vivre ensemble. Nous avons rencontré Ramzy dans nos locaux.