Jean-François Dodet, maire de Saint-Apollinaire : « Nous allons tester un nouveau projet sanitaire pour protéger les habitants »
Le maire de Saint-Apollinaire avait été réélu au premier tour des élections municipales au mois de mars. Il nous a accordé une interview à travers laquelle il a évoqué les projets de sa nouvelle mandature.
Publié : 24 juin 2020 à 4h30 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5ef23eb43c1cb5.15678804.jpg)
Seul candidat pour sa réélection lors du scrutin du mois de mars, Jean-François Dodet a été réélu sans problème et réinstallé à la fin du mois dernier maire de Saint-Apollinaire.
Pour cette nouvelle mandature, le maire de Saint-Apollinaire souhaite notamment développer « l’innovation pour la petite enfance », le sport santé et l’innovation démocratique pour davantage impliquer les habitants dans la vie de la commune. Concernant l’écologie, Jean-François Dodet nous a informés de la mise en place d’un adjoint à la transition écologique « qui aura pour mission d’observer toutes les réalisations faites dans la commune et de voir comment on peut mieux maitriser la consommation d’énergie ».
Après la crise sanitaire du COVID-19, le maire de Saint-Apollinaire nous a aussi expliqué vouloir tester au mois d’octobre prochain un projet sanitaire pour protéger les habitants en cas de catastrophe chimique. Ecoutez ci-dessous l’interview de Jean-François Dodet :