K6FM Live #5 : à J-7, découvrez les groupes locaux

Trois groupes issus de la scène de Bourgogne-Franche-Comté joueront en première partie du concert K6FM Live #5 à  Longvic le 23 septembre prochain. à€ une semaine tout pile de l'évenement, découvrez Zam's, Two On The Roof et Groove Hill... et le jeune talent de The Voice Kids, Diego.

16 septembre 2016 à 0h27 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Trois groupes issus de la scène de Bourgogne-Franche-Comté joueront en première partie du concert K6FM Live #5 à Longvic le 23 septembre prochain. �? une semaine tout pile de l'évenement, découvrez Zam's, Two On The Roof et Groove Hill... et le jeune talent de The Voice Kids, Diego.

Le premier est un groupe franc-comtois à la base, installé à Pontarlier mais avec des tentacules qui vont jusqu'à Dijon. Avec une musique à la frontière entre le rock et la chanson festive, Zam's est selon ses dires  « un concentré d'énergies positives et d'humour sur scène comme à la ville, présentant un style original et énergique composé de couleurs musicales multiples ». Bien que présenter comme un groupe local le 23 septembre prochain, les musiciens de Zam's sont des habitués des routes et des concerts, qu'ils jouent depuis maintenant plus de 15 ans.

Le côté rock est également pleinement assumé par le groupe Two On The Roof. Leur amour du rock et du roll transpire jusque dans les tatouages qui recouvrent la peau de ce couple de Dijonnais. Allure de motard et guitare éléctrique, les Two On The Roof et leur fans, les "Roofers", seront eux-aussi de la partie.

Enfin, sur la programmation apparait également Groove Hill. Difficile cette fois de coller une étiquette précise sur le style de musique que jouent ces 5 garçons. Paroles sur des intonations de rap, cuivre, batterie et son groovy, toujours est-il que le mélange prend parfaitement bien depuis bientôt 3 ans sur Dijon et son agglomération. Les jeunes hommes ont même enchaîner les dates dans les festivals cet été.

Enfin, en guise de cerise sur le gâteau, K6FM proposera au public côte-d'orien de découvrir un jeune talent de 14 ans : Diego, participant de The Voice Kids cette année, et qui viendra se rajouter à la palette de couleurs locales proposées sur la scène du K6FM Live #5.

Pour découvrir tous ces talents, rendez-vous le 23 septembre prochain à l'Espace Jean Bouhey de Longvic pour le K6FM Live #5 dès 18h30 (entrée gratuite). �? la suite de ces performances, la scène sera occupée par Les Fatals Picards, Imany, June The Girl et Soan. Rien que ça.

Yoann Olid