L'Alliance Dijon Natation participe à l'opération « Soutiens ton club ! »

Alors que la crise du COVID-19 entraine des difficultés financières pour de nombreux clubs sportifs, l'Alliance Dijon Natation participe à l'opération « Soutiens ton club ! » avec un appel aux dons. Ci-dessous le communiqué.

7 juin 2020 à 10h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

L’Alliance Dijon Natation est un club de formation et d’accession Haut-Niveau. Ses activités sont l’Ecole de Nage, de 5 à 11 ans, et la Natation de compétition. Nos valeurs fortes lient nos 1600 adhérents : solidarité, partage et synergie. Suite à la crise sanitaire du Covid-19 et à la fermeture des piscines, la saison sportive 2019-2020 a été écourtée pour nous et nos licenciés. Le redémarrage à la rentrée de septembre 2020 risque d’être compliqué.


L’opération « Soutiens ton club » offre la possibilité à chacun d’aider financièrement le club sportif de son choix. Aujourd’hui, il est nécessaire pour les clubs de se réinventer et de se relancer. Il vous est possible de faire un don, déductible d’impôts et ainsi permettre de participer, ensemble, à la reprise sportive de l’ADN en vue de la rentrée 2020-2021 ! Notre club a besoin de vous, votre club a besoin de vous ! Pour faire un don, rendez-vous sur le site soutienstonclub.fr