L’appel à projets est lancé pour la Semaine du Développement Durable

Le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire lance un appel à projets pour encourager l'organisation d’événements pour la Semaine du Développement Durable qui aura lieu du 30 mai au 5 juin.

30 avril 2018 à 2h00 par Fabrice Aubry

K6 FM

La semaine européenne du développement durable (SEDD) est une manifestation annuelle d’ampleur européenne organisée du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectif de promouvoir le développement durable et ses enjeux. Pour l’édition 2018, la thématique retenue est « Villes et Territoires de demain ».


Un large choix d’événements (conférences, expositions, projections de films, projets d’éducation, visites d’EcoQuartier…) est proposé chaque année au public, afin de découvrir et de faire connaître partout en France les initiatives territoriales, urbaines et architecturales innovantes, ainsi que les acteurs pionniers de la construction de notre futur cadre de vie !


Le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire lance un appel à projets pour encourager l'organisation et la promotion d’événements en lien avec le développement durable, et invite dès à présent organismes gouvernementaux, instituts de recherche, établissements scolaires, musées, fondations, associations et entreprises, ainsi que tous les citoyens à inscrire ses projets sur le site dédié.


Si vous souhaitez, soumettre un projet, c’est par ici ! 


Plus d’infos ici