L’Ecrin met l’accent sur l’humour pour ce début d’année

Plusieurs spectacles, pièces de théâtre et one man show d’humour sont prévus de ce mois de janvier et jusqu’en mai à l’Ecrin, à Talant. Nous avons reçu Hortense Bourguignon, la directrice de l’établissement.

5 janvier 2020 à 12h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Cela fait moins d’un an que « l’Ecrin » a ouvert ses portes à Talant. Cette nouvelle salle flambant neuve, d’une jauge de plus de 400 places, propose une programmation variée. Fin mars dernier, pour son premier spectacle, la scène talantaise a accueilli la chanteuse « Cœur de Pirate » puis d’autres personnalités sont passées par là comme par exemple Diane Tell, en octobre.


Après la musique, la salle va maintenant davantage mettre l’humour en avant avec des One man show ou des pièces de théâtre. Ce samedi soir, c’est une pièce intitulée « Coup de griffe » qui est proposée avec un scénario qui tourne autour de l’univers de la mode.  La comédienne et humoriste « Constance » sera ensuite de passage le 24 janvier. Viendra en février Vérino puis Tanguy Pastureau, en mars. 


Ecoutez ci-dessous l’interview d’Hortense Bourguignon, directrice de l’Ecrin, qui nous donne plus de précisions sur cette programmation :