L'Hôtel de la Cloche remet les fonds d’octobre rose

Ce jeudi soir au Grand Hôtel La Cloche, Antoine Muñoz, directeur, a remis à Jocelyne Chenevoy, présidente du Comité Côte-d’Or de la Ligue contre le cancer, les fonds collectés par le Spa By La Cloche à l’occasion d’octobre rose.

16 novembre 2018 à 10h15 par la rédaction

K6 FM
L'hôtel de la Cloche avait participé à l'opération "octobre rose"
Crédit: Christine M�ller-Wille

Du 6 au 14 octobre, l’établissement a proposé pour la seconde fois une opération spéciale au spa pour reverser une partie de la recette de la semaine au Comité Côte-d’Or de la Ligue contre le cancer. Le personnel du spa a remis un bracelet de la Ligue et une rose appelée « Espérance », offerte par la boutique « Au nom de la rose » rue Piron, à chaque client(e) du spa.

Le Spa By La Cloche, qui a enregistré une hausse de sa fréquentation, a ainsi pu récolter la somme de 1 000 €, en une semaine, soit une augmentation de près de 43% par rapport à l’an passé.

Cette année, la façade du Grand Hôtel s’est illuminée en rose durant tout le mois d’octobre, en soutien à l’action nationale. Cette opération n’est pas passée inaperçue, puisqu’elle a été relevée par Télématin début octobre parmi les quelques initiatives sur l’hexagone.

Rappelons que le cancer du sein est le premier cancer féminin avec 49 000 nouveaux cas par an en France et 11 900 décès. Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 sera confrontée au cancer du sein… Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Communiqué