L’office de tourisme de Gevrey-Chambertin / Nuits-Saint-Georges a lancé son pass Touristique

L’Office de Tourisme de Gevrey-Chambertin / Nuits-Saint-Georges a lancé la semaine dernière le «Pass’en Côte de Nuits». Ce pass permet de profiter de l’accès à plus de 20 sites en Côte de Nuits et à différents restaurants.

13 mai 2019 à 15h48 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

L’office de tourisme de Gevrey-Chambertin – Nuits-Saint-Georges a lancé en ce début du mois de mai, le « Pass’en Côte de Nuits ».

Valable 3 jours, ce pass permet aux détenteurs de profiter d’avantages et de gratuités dans 24 structures partenaires du territoire.

Visites culturelles, activités de pleine nature, visites guidées, dégustations et restauration sont proposées dans le but de favoriser la découverte de la destination.

Vendu au tarif unique de 29 €, le Pass’en Côte de Nuits est commercialisé sur les deux sites de l’office de tourisme de Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges ainsi que chez les partenaires touristiques.

Le pass touristique répond à une demande fréquente des touristes qui souhaitent avoir un accès privilégié à une sélection de sites sur le territoire.

La durée de validité correspond à la durée moyenne de séjour des touristes en escale en Côte de Nuits sur le chemin des vacances ainsi qu’aux visiteurs originaires des régions frontalières profitant d’un long week-end pour découvrir la destination.

Cet outil offre également aux locaux la possibilité de découvrir les sites touristiques de leur territoire, pour mieux les valoriser auprès de leur entourage.

Le format passeport de ce tout nouveau pass est l’occasion pour le touriste de repartir avec un souvenir de son séjour retraçant son itinérance sur le territoire et permet de le fidéliser dans le cas où il n’aurait pas eu le temps de visiter tous les sites. 

De plus, tout comme un vrai passeport, le pass est nominatif et comporte plusieurs pages présentant chaque structure ainsi que la prestation proposée. A chaque visite, la page en question est tamponnée par les sites, validant ainsi la consommation de la prestation. 

 

Les 24 partenaires présents dans le Pass’en Côte de Nuits :

Arc Evasion, Curley / Burgundy Bike, Brochon / Le Cassissium, Nuits-Saint-Georges / Le Caveau Moillard, Nuits-Saint-Georges / Le Château de Brochon / Le Château de Villars-Fontaine / Clos de Bourgogne, Gevrey-Chambertin / Domaine Armelle et Bernard Rion, Vosne-Romanée / Ferme Fruirouge et Fruirouge & Cie, Concoeur et Corboin / L’Imaginarium, Nuits-Saint-Georges / La Karrière, Villars-Fontaine / La Maison aux  1000 Truffes, Marey-les-Fussey / Le Musée de Nuits-Saint-Georges / L’office de Tourisme de Gevrey Nuits / Vign’appart, Nuits-Saint-Georges / Vosne Tasting Club, Vosne-Romanée / Restaurant Le Florida, Brochon / Restaurant Pizza Coco, Fixin / Restaurant Chez Guy, Gevrey-Chambertin / Restaurant Le Clos Prieur, Gilly-les-Cîteaux / La Table du Rocher, Marsannay-la-Côte / Restaurant By Georgette, Nuits-Saint-Georges / Restaurant Le Beffroi, Nuits-Saint-Georges.