L’opéra de Dijon adapte ses représentations face au coronavirus

Après concertation avec la préfecture, l’Opéra de Dijon a adapté sa jauge de spectateurs prévue pour les représentations du spectacle « Macbeth » les 22, 24, 27 et 29 mars prochains. Ci-dessous le communiqué de la direction de l’Opéra.

12 mars 2020 à 10h45 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive Gilles Abegg - Op�ra de Dijon

Compte-tenu de l’état des ventes, nous invitons toute personne ayant réservé ce spectacle et souhaitant se faire rembourser, à contacter la billetterie le plus rapidement possible. Toute demande de remboursement doit se faire au plus tard le samedi 21 mars par téléphone au 03 80 48 82 82 ou par mail billetterie@ opera-dijon.fr. L’Opéra de Dijon procédera alors au remboursement selon les modalités suivantes :

Par correspondance :

Les billets sont à retourner à : Opéra de Dijon / Service Billetterie – 18 Boulevard de Verdun – 21000 Dijon. Un chèque sera renvoyé au spectateur par courrier. Aux guichets de la billetterie, 18 Boulevard de Verdun – 21000 Dijon:

Du mardi au samedi de 11h à 18h.

La limitation du nombre de places imposées entraîne l’annulation de certaines réservations. Les spectateurs concernés par l’annulation de leurs places seront contactés et remboursés intégralement. Il s’agit des spectateurs dont les réservations ont été effectuées le plus récemment. L’Opéra de Dijon met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle et permettre la tenue de ses spectacles.