L’opéra de Dijon sera en « Off » à partir de vendredi

L'Opéra de Dijon fermera ses portes du 17 juillet au 17 août inclus. Vous pouvez découvrir dès maintenant l'intégralité de la saison en ligne. Ci-dessous le communiqué de l’opéra.

12 juillet 2020 à 11h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Dans le cadre de la crise sanitaire, nous ne sommes actuellement pas en mesure d’ouvrir l'intégralité de nos salles et de notre saison. A ce jour, seuls les abonnés ont la possibilité de renouveler leur adhésion pour les mois de septembre et octobre. Pour les achats à l'unité, nous vous donnons rendez-vous dès le 1er septembre.

Jusqu’à nouvel ordre, et en dehors des réservations des places à l’unité en plein tarif, aucun abonnement ne sera possible. Seule la Carte Liberté offrant une réduction de -15% vous sera proposée dans un premier temps. Si la situation sanitaire de notre pays le permet, nous ouvrirons bien entendu dès que possible la possibilité de vous abonner et la réservation des spectacles jusqu’à la fin de l’année pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent.   

Pour passer l'été ...

« Le Festival Artistes en résidence, Artistes en résistance »

Tout l'été, retrouvez gratuitement tous les concerts du festival "Artistes en résidence, Artistes en résistance" sur notre chaîne youtube ou sur notre site internet.

Jeudi 16 juillet à 00h15, France 3 Bourgogne diffusera également les concerts des Dissonances Chamber Music Series!

Ces concerts seront également diffusés sur France Musique à la fin de l'été.