La CAF de Côte d’Or accueille désormais uniquement sur rendez-vous

La Caisse d’Allocations Familiales de Côte d’Or nous a indiqué que, dans les conditions sanitaires actuelles, l’accueil des allocataires se fait maintenant uniquement sur rendez-vous. Ci-dessous le communiqué.

14 octobre 2020 à 4h10 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Les allocataires sont invités à privilégier le rendez-vous téléphonique, qui garantit leur sécurité sanitaire et évite les déplacements.

Le rendez-vous téléphonique permet à l'allocataire d’avoir un entretien personnalisé avec un conseiller Caf. Lorsque d'un rendez-vous téléphonique, le conseiller de la Caf appelle l’allocataire à l’heure et à la date définies. Pour prendre un rendez-vous téléphonique, il suffit de remplir la demande de rendez-vous en ligne disponible sur le site www.caf.fr : Caf.fr > Ma Caf > Espace Ma Caf > Prendre un rendez-vous

Pour les démarches en ligne, il est possible de rencontrer un conseiller à l’accueil de Dijon

Depuis lundi 12 octobre 2020, l’accueil au siège de la Caf de Dijon se fait uniquement sur rendezvous. Un conseiller à l’accueil de Dijon pourra proposer un rendez-vous à l'allocataire lorsque ce dernier a besoin d’être accompagné dans ses démarches en ligne.

Accueil sur rendez-vous dans les permanences (Auxonne, Beaune, Châtillon-sur-Seine, Montbard)

Pour prendre un rendez-vous, il suffit de remplir la demande de rendez-vous en ligne disponible sur www.caf.fr : Caf.fr > Ma Caf > Espace Ma Caf > Prendre un rendez-vous

Des démarches en ligne accessibles 7j/7 et 24h/24

Les démarches en ligne, et le suivi du dossier allocataire, sont disponibles 7j/7 sur le site www.caf.fr, espace "Mon-Compte", ou sur l’application mobile Caf– Mon Compte. Il est notamment possible de?: suivre les paiements, suivre les demandes, obtenir une attestation de droits, actualiser une information personnelle (téléphone, email, adresse postale, coordonnées bancaires, …), interroger le conseiller virtuel (chatbot) de la branche Famille, qui répond aux questions et guide dans les démarches en ligne, poser une question par email. 

 

La Caf de la Côte d’Or compte 104 347 allocataires.

Plus de 57 000 visites ont eu lieu dans les accueils en 2019.

Plus de 10 00 rendez- vous téléphoniques ont été gérés par les conseillers Caf.

1,3 millions de connexions internet ont été enregistrées sur le site www.caf.fr