La Cloche met la main à la poche

Hier soir à 18h00 au Grand Hôtel La Cloche, Antoine Muñoz, directeur, a remis à Jocelyne Chenevoy, présidente du Comité Côte-d'Or de la Ligue contre le cancer, les fonds collectés par le Spa By La Cloche à l'occasion d'octobre rose.

21 novembre 2017 à 10h17 par Franck PELLOUX

K6 FM

Du 7 au 15 octobre, l'établissement a proposé une opération spéciale au spa pour reverser une partie de la recette de la semaine au Comité Côte-d'Or de la Ligue contre le cancer. Le personnel du spa a remis un bracelet de la Ligue et une rose appelée « Espérance », offerte par la boutique « Au nom de la rose » rue Piron, à chaque client(e) du spa. La façade du Grand Hôtel illuminée en rose affichait le soutien porté aux actions contre le cancer du sein d'octobre rose.

Rappelons que le cancer du sein est le premier cancer féminin avec 49 000 nouveaux cas par an en France et 11 900 décès. Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 sera confrontée au cancer du sein...

Le Spa By La Cloche, qui a enregistré une hausse de sa fréquentation, a ainsi pu récolter la somme de 700 €, en une semaine.