La rocade de Dijon partiellement fermée cette nuit

Des travaux réalisés sur deux bretelles de l’échangeur de l’ARC entrainent une coupure de la circulation cette nuit sur une partie de la rocade de Dijon entre 20h et 6h du matin.

7 juillet 2020 à 16h41 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Vous avez été nombreux à nous appeler très tôt ce mardi matin pour nous signaler que la rocade était inaccessible entre la sortie université et l’ARC. La circulation avait ensuite repris normalement à partir de 6h du matin.

Nous avons contacté la direction interdépartementale des routes Centre-Est qui gère cet axe routier et qui nous a confirmé que des travaux ont eu lieu la nuit dernière sur la N274. Il s’agit de travaux réalisés sur deux bretelles de l’échangeur de l’ARC qui se poursuivent encore cette nuit (de mardi à mercredi) et qui nécessitent la coupure de la circulation dans le sens sud-nord (uniquement) entre la sortie Mirande et Cap Nord, entre 20h et 6h du matin. La direction interdépartementale des routes centre-est précise qu’une déviation est mise en place et que ces travaux seront terminés ce mercredi matin.