La semaine de la création débute ce mardi à Dijon

La Semaine de la création organisée du mardi 30 mai au dimanche 4 juin 2017 par le conservatoire à rayonnement régional de Dijon a pour objectif de mettre en valeur l'ensemble des actions artistiques et pédagogiques créatives qui sont au centre du projet du conservatoire.

29 mai 2017 à 9h57 par Franck Pelloux

K6 FM

La Semaine de la création organisée du mardi 30 mai au dimanche 4 juin 2017 par le conservatoire à rayonnement régional de Dijon a pour objectif de mettre en valeur l'ensemble des actions artistiques et pédagogiques créatives qui sont au centre du projet du conservatoire. Elle est réalisée en partenariat avec La Minoterie, le théâtre Mansart, le Consortium et les associations Why Note et Zone de combat, avec le concours du conservatoire à rayonnement régional du Grand Besançon.


9 spectacles interdisciplinaires sont programmés (élèves et/ou enseignants) ainsi qu'une journée festive le mercredi 31 mai de 14h à 20h au conservatoire et une table-ronde professionnelle le vendredi 2 juin à 14h30 à la Minoterie sur le thème de  La place de la création dans les apprentissages, à destination des enseignants, des élèves et des étudiants.


Programme complet à retrouver ici


�? noter que la journée portes-ouvertes du conservatoire à rayonnement régional de Dijon aura lieu le mercredi 7 juin 2017 : présentation de l'établissement, rencontres de élèves et des enseignants, conseils et orientation en fonction de ses projets, modalités pratiques pour les inscriptions 2017-2018 (du 8 au 25 juin via dijon.fr), le conservatoire accueillera le public de 14h à 19h.


 


Communiqué de presse