LA TOISON D’OR ANNONCE L’ARRIVÉE DU RESTAURANT FIVE GUYS

La Toison d’Or annonce l’arrivée d'un restaurant Five Guys dans le centre. Une première installation en Bourgogne pour le leader du burger premium, et la 3ème en régions. Voilà ci-dessous le communiqué que nous avons reçu ce mardi matin.

20 mars 2018 à 10h10 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@Sortir�Paris.com

La Toison d’Or a en effet le plaisir d’accueillir en ce premier semestre 2018 le 9ème restaurant Five Guys de France, le 3ème à s’implanter en dehors de l’Ile-de-France.

Les travaux d’installation de l’enseigne débuteront en cette fin mars, pour s’achever dans le courant du printemps. La chaîne de burgers premium de France régalera très bientôt les visiteurs du centre, qui pourront ainsi découvrir la marque, installée depuis un peu plus d’un an en France. Cette ouverture viendra élargir et compléter l’offre de restauration du centre.

« Five Guys est une enseigne attendue de nos clients ; son installation témoigne de l’attractivité de Toison d’Or et de son rayonnement fort, au-delà des frontières régionales, qui lui permet d’offrir de très belles opportunités aux visiteurs de Bourgogne – FrancheComté. En cela, c’est une très belle dynamique d’ouvertures qui s’affirme en ce premier semestre 2018, et qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rayonnement et dans la proposition d’une offre globale de qualité », souligne Samuel Sapelier, Directeur du Centre.

A propos de Five Guys

Five Guys compte aujourd’hui 8 restaurants en France (Bercy, Champs-Elysées, Disney Village, Opéra, La Défense et Rosny 2) dont 2 en dehors de Paris (Lille et Aix-en-Provence). Five Guys est la première chaîne de burgers premium en France, et la référence en termes de qualité du burger.

La marque prépare des burgers premium, composés exclusivement de produits frais et propose 15 ingrédients au choix pour le même prix. Son ADN repose sur le burger premium, l’authentique américain, qui allie les meilleurs produits et un savoir-faire éprouvé de plus de 30 ans. Tous les produits sont livrés, chaque matin, par des partenaires privilégiés. Ils sont choisis pour leur savoir-faire et leur sérieux.

Quelques chiffres : 

  • 1 milliard 200 millions de burgers consommés en 2015 en France 
  • La France est le second plus large marché en Europe pour la consommation de burgers.
  • Le burger est le 2ème sandwich le plus vendu en France après le jambon/ beurre
  • Five Guys, c’est 31 ans de savoir-faire · Aujourd’hui, la chaîne compte 1450 restaurants dans le monde dont 1350 aux USA/Canada et 100 dans le reste du monde
  • 15 ingrédients et 250 000 possibilités de créer son burger.
  • Mots clés : fraîcheur, qualité, personnalisation, burger simple et authentique, américain
  • Five Guys est l’enseigne préférée des Américains selon un récent sondage réalisé par Harrispoll · Une large communauté de fidèle : 1 million Facebook, 95,9K Instagram, 76,1K Twitter · 6 des restaurants Five Guys sont dans le Top 20 de la marque en termes de volume, Champs-Elysées étant numéro 1.

Communiqué du centre de la Toison d’Or