La Toison d’Or fait sa Fashion week

Le centre commercial de la Toison d’Or célèbre la mode ce samedi lors d’un défilé. En partenariat avec les boutiques du centre, le défilé sera situé au niveau 0 sur un podium installé à cette occasion.

14 septembre 2018 à 11h41 par la rédaction

K6 FM
Crédit: K6FM

3 passages seront organisés à 15h, 16h et 17h. Des enseignes telles que Mango, Hollister, le Temps des Cerises ou encore Agatha pourront présenter les collections automne/hiver 2018-2019 à tous les férus de mode !

Tout l’après-midi, une trentaine de boutiques de Toison d’Or feront découvrir les nouvelles tendances de la rentrée à travers une large sélection de vêtements et accessoires pour femmes et hommes !

Ce défilé donnera un aperçu des « it produits » d’enseignes féminines de renommée telles que Caroll, Mango, NafNaf, Pimkie ou encore Promod... Côté mode homme, Célio, Jules, Izac, Brice et Father & Son seront de la partie et présenteront leurs nouvelles collections.

Pour sublimer les tenues et faire rayonner le podium certains modèles seront agrémentés d’accessoires magnifiant les visages à l’aide d’Agatha, Afflelou, Kiko et bien d’autres.

Communiqué