Actualités locales

La ville de Chenôve organise son « Noël solidaire »

07 décembre 2019 à 10h00 Par la rédaction
La façade de la mairie de Chenôve
Crédit photo : K6FM

A l'occasion du Téléthon et pour la 4eme année consécutive, la Ville de Chenôve organise son Noël solidaire ce samedi à partir de 13h30. Petits et grands sont attendus en salle des fêtes pour relever plusieurs défis.

Pédaler le plus de kilomètres en tandem, fabriquer une poupée, un bonnet en tricot, apprendre à danser. Que vous soyez sportifs, créatifs, manuels, vous trouverez un défi qui vous convient. Autant de nouveautés qui grâce à la participation de tous permettra de reverser à AFM Téléthon, 1euro par défi relevé. En 2018, la participation des habitants aux défis a permis de réunir 1764 euros au bénéfice du Téléthon.

A 17h30, coup d’envoi du spectacle familial gratuit «Monsieur et Madame» du cirque Ilya. Ce spectacle gratuit et ouvert à tous sera suivi de la traditionnelle distribution de chocolats et de friandises par le Père Noël à partir de 18h30. A 19h, pour clore cette journée, le coup d’envoi des illuminations sera donné par le Maire et l’équipe municipale.

Ce dimanche, rendez-vous de 8h30 à 12h sur le marché du dimanche. Au programme, des animations, un atelier de sérigraphie et la distribution de sacs cabas.