La ville de Chenôve organise son « Noël solidaire »

A l'occasion du Téléthon et pour la 4eme année consécutive, la Ville de Chenôve organise son Noël solidaire ce samedi à partir de 13h30. Petits et grands sont attendus en salle des fêtes pour relever plusieurs défis.

7 décembre 2019 à 9h00 par la rédaction

K6 FM
La fa�ade de la mairie de Chen�ve
Crédit: K6FM

Pédaler le plus de kilomètres en tandem, fabriquer une poupée, un bonnet en tricot, apprendre à danser. Que vous soyez sportifs, créatifs, manuels, vous trouverez un défi qui vous convient. Autant de nouveautés qui grâce à la participation de tous permettra de reverser à AFM Téléthon, 1euro par défi relevé. En 2018, la participation des habitants aux défis a permis de réunir 1764 euros au bénéfice du Téléthon.

A 17h30, coup d’envoi du spectacle familial gratuit «Monsieur et Madame» du cirque Ilya. Ce spectacle gratuit et ouvert à tous sera suivi de la traditionnelle distribution de chocolats et de friandises par le Père Noël à partir de 18h30. A 19h, pour clore cette journée, le coup d’envoi des illuminations sera donné par le Maire et l’équipe municipale.

Ce dimanche, rendez-vous de 8h30 à 12h sur le marché du dimanche. Au programme, des animations, un atelier de sérigraphie et la distribution de sacs cabas.