La voiture électrique « Citroën Ami » sera proposée au Darty de la Toison D’Or

La direction du magasin Darty du centre commercial de la Toison d’Or a annoncé qu’elle dévoilera la « Citroën Ami », véhicule 100% électrique, à partir du 30 juin. Ci-dessous le communiqué.

26 juin 2020 à 15h52 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Disponible depuis le 11 mai en commande sur Fnac.com et Darty.com, la solution de mobilité urbaine Citroën Ami – 100% ëlectric sera désormais accessible dans le magasin Darty de Dijon Toison D’Or, à partir du mardi 30 juin. Cette présentation aux clients de la solution 100% électrique du constructeur automobile dans 39 magasins Fnac et Darty constitue la nouvelle étape de la commercialisation annoncée au mois de février dernier.

Dès le 30 juin, les clients pourront donc découvrir Ami au sein de leur magasin habituel et le commander auprès des vendeurs, comme sur les boutiques en ligne Fnac.com et Darty.com 

Pour les premiers clients ayant commandé à l’ouverture des commandes (depuis le 11 mai), les premières livraisons interviendront fin juillet directement à leur domicile. « Nous constatons depuis quelques mois une accélération significative de l’usage et de la demande de solutions et de produits de mobilité urbaine » explique Aurélien Bigotti, Directeur du magasin de Dijon Toison D’Or. « Avec la présentation d’Ami à nos clients, nous renforçons encore davantage notre offre sur ce marché en pleine croissance, et nous répondons à leurs nouveaux besoins de mobilité. » Parfaitement adapté à la circulation dans les environnements urbains denses, Ami dispose de nombreux atouts pour répondre aux besoins en déplacements des citadins. Avec des dimensions de 1,39 m de large pour 2,41 m de long et ses deux sièges, Ami dispose également de nombreux rangements. Chargé en 3 heures seulement sur une prise standard pour une autonomie de 75 kilomètres, Ami peut atteindre une vitesse de 45 km/h.

Accessible sans permis de conduire et dès l’âge de 14 ans, Ami est disponible en location longue durée à partir de 19,99€/mois ou en achat immédiat à partir de 6 000 €TTC. Les deux options sont éligibles à un bonus écologique de 900 euros, déjà déduit ici. Pionnier dans la distribution de solutions de mobilité comme les hoverboards, les trottinettes électriques, et les vélos à assistance électrique (VAE), Fnac Darty renforce son positionnement sur le marché de la mobilité urbaine avec ce partenariat inédit noué avec Citroën dans le cadre de la commercialisation d’Ami.