Actualités locales

Lancement de la Vitrine de Noël virtuelle des Artisans de Bourgogne Franche-Comté

20 novembre 2020 à 17h05 Par Redaction
Crédit photo : artisanat-bfc.fr

Compte tenu de la situation inédite qui oblige les marchés de Noël, les salons, les foires à s’annuler les uns après les autres, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Bourgogne Franche-Comté (CMAR BFC) lance la première vitrine de Noël virtuelle des artisans de Bourgogne Franche-Comté !

Artizone, qu’est-ce que c’est ?
Artizone est une vitrine de Noël virtuelle proposée par la CMAR BFC. Elle prend la forme d’une carte interactive et d’un annuaire où sont recensés les artisans de Bourgogne Franche-Comté préinscrits. Pour être répertoriés, les professionnels doivent être immatriculés au Répertoire des Métiers de la région et s’engager à vendre des travaux de leur fabrication réalisés selon les techniques et savoir-faire du métier.


Pourquoi ?
Depuis le début de la crise, la CMAR BFC soutient et accompagne les artisans de Bourgogne Franche-Comté afin de surmonter cette période particulière et de relancer l’activité des entreprises artisanales.
C’est pourquoi, l’objectif de ce projet est de proposer une visibilité supplémentaire aux entreprises artisanales de la région pour booster le flux d’internautes sur leurs sites marchands, proposant des produits de qualité pouvant faire l’objet de cadeaux de Noël.


Comment s’inscrire ?
Un formulaire est en ligne depuis le site ArtiZone-bfc.fr
Grâce aux 3 webinaires, organisés en amont pour informer les Artisans de Bourgogne Franche-Comté, qui ont réuni près de 250 artisans, déjà une centaine d’artisans ont envoyé leur pré-inscription ! Décoration, maroquinerie, vêtements et accessoires, gourmandises locales, … Les Artisans de Bourgogne Franche-Comté proposent un large choix de cadeaux !


Afficher notre soutien aujourd’hui, c’est mieux les retrouver demain à nos côtés !
#TousAvecNosArtisans #OnVousAimeOnVousAide

Communiqué de presse