Actualités locales

Laurent Bourguignat part pour les municipales avec le soutien de Valérie Pecresse

04 octobre 2019 à 08h29 Par la rédaction
Crédit photo : DR

Le conseiller municipal Laurent Bourguignat a annoncé ce jeudi dans un communiqué qu’il a reçu le soutien de Valérie Pecresse pour créer une liste du parti « Libres ! » pour les élections municipales de mars prochain à Dijon. Ci-dessous le communiqué de la direction de « Libres ! ».

« Libres ! », mouvement d’idées de plus de 10.000 adhérents et 1000 élus, incarne une droite moderne. Il soutient des candidats aux élections municipales dans le but de promouvoir une nouvelle génération d’hommes et de femmes au service de leurs concitoyens.

S’agissant du prochain scrutin à Dijon, « Libres ! » a décidé de désigner M. Laurent BOURGUIGNAT, conseiller municipal de Dijon, Conseiller de Dijon Métropole, Président de l’association « Dijon Ensemble », comme chef de file pour les prochaines élections municipales.

Laurent BOURGUIGNAT a pour mission de constituer une liste ou de participer activement à un rassemblement pour incarner le renouvellement des idées et des personnes dans la capitale de Bourgogne Franche-Comté.

A Dijon, comme dans tous les territoires de France, « Libres ! » a pour ambition de refonder le logiciel politique d’une droite du XXIe siècle, forte sur le régalien, laïque, populaire, libérale, sociale et écologique. 

Communiqué du mouvement « Libres ! »