Laurent Grandguillaume assure la médiation entre taxi et VTC

L'à‰tat a nommé ce lundi soir Laurent Grandguillaume comme médiateur entre les taxis et les voitures de transport avec chauffeur (VTC). Le député socialiste de Cà´te-d'Or doit désamorà§er le conflit alors que les taxis parisiens entrent dans leur deuxième jour de mobilisation.

27 janvier 2016 à 3h27 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

L'�?tat a nommé ce lundi soir Laurent Grandguillaume comme médiateur entre les taxis et les voitures de transport avec chauffeur (VTC). Le député socialiste de Côte-d'Or doit désamorçer le conflit alors que les taxis parisiens entrent dans leur deuxième jour de mobilisation.

Le député a pour mission de chercher des solutions pour retrouver un  "équilibre économique" pour le secteur, les taxis criant eux à la concurrence déloyale.



(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }