Le CDB s'impose en amical contre Besançon

À quelques semaines du début des Play Down, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne se sont imposées ce mardi 27-23  en amical contre Besançon. Les Dijonnaises affonteront à nouveau les Bisontines vendredi dans le Doubs.

21 avril 2015 à 16h08 par 45

K6 FM

 �? quelques semaines du début des Play-Downs, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne continuent leur préparation pour ce mini-championnat, qui, au mois de mai, décidera du club rélégué en D2.

Pour se préparer, les Dijonnaises s'imposent donc quelques matchs amicaux.

Deux semaines après une défaite "intéressante" contre les championnes de France messines, les filles de Christophe Maréchal reçevaient un club plus à leur portée : Bensaçon, au Palais des Sports de Dijon.

Si les travées ont sonné creuses ce mardi 21 avril, les Dijonnaises ont été séduisantes dans le jeu, prennant notamment 14 buts d'avance en une mi-temps (20-6). Malgré un petit réveil des Francs-Comtoises en deuxième, le CDB s'impose assez largement 27-23  au final.

Un bon résultat qu'il faudra confirmer ce vendredi à l'occasion du "match amical retour" prévu dans le Doubs

Le coach dijonnais Christophe Maréchal sera par ailleurs invité des Vieux du Stade lundi 27 avril sur K6FM pour faire le point sur les Play-Downs.

Olid Y.