Le festival « 26000 couverts » se poursuit a Dijon

Le festival de théâtre « 26000 couverts » se poursuit toute cette semaine avec plusieurs représentations prévues à Dijon.

24 septembre 2018 à 12h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: 26000 couverts

Dans un genre théâtre Forain, vous retrouverez notamment en avant-première la nouvelle création de 26000 Couverts : « Véro 1ère, Reine d’Angleterre ».

Résumé :

Les 26000 retournent prendre l’air ! Un campement de quelques caravanes entoure une remorque-théâtre aux allures de stand forain, véritable boîte à illusions et autres merveilles scéniques. Ce soir, la famille Stutman, des célèbres Mélodrames Stutman, présente Véro 1ère, Reine d’Angleterre, une fable aussi morale que perverse : l’extraordinaire destin de Véronique, qui n’osait se rêver gérante de Franprix et finit Reine d’Angleterre ! Autour, les coulisses et la vie de cette étrange famille.

Une attraction théâtrale qui vient poser la question du divertissement populaire, entre mélodrame et barbapapa.

« Je vous promets une flopée de coups de théâtre. J’en ai mis autant qu’il est humainement possible de le faire. Il y a même une scène où il y en a quasiment plus que de mots. » Gabor Rassov

Lieu & Horaires :

Halle 38 - 3 allée Geneviève Laroque 21000 DIJON (Derrière le Grand Dijon - Eco-quartier Heudelet) Accès piéton depuis l'avenue du Drapeau, la rue Lafayette ou la rue du 26eme Dragons.

Tramway L2 - Arrêt Drapeau Parking du Grand Dijon gratuit sur présentation des billets (accès par le 40 avenue du Drapeau). Ouverture des portes à 19h00 Début du spectacle à 20h00 (durée 2h00 environ)

Réservation obligatoire sur place au Parvis Saint-Jean, rue Danton à Dijon ou en ligne sur le site de la Vapeur

Communiqué