Le salon de l’habitat de Dijon sur un format digital au mois d’avril

Le salon de l’habitat de Dijon est pour l’instant prévu du 28 au 30 mai au parc des expos. L’organisateur, Dijon Congrexpo, proposera également une version en ligne du salon à partir du 8 avril. Ci-dessous le communiqué.

3 mars 2021 à 6h45 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive / Dijon Congrexpo

Dans l’attente de pouvoir accueillir exposants et visiteurs dans les halls du parc des expositions, si les conditions sanitaires le permettent, du 28 au 30 mai prochain, DIJON CONGREXPO anticipe et innove en proposant du 8 au 11 avril un nouveau rendez-vous 100% digital.


Ce salon offrira l’opportunité à l’ensemble des professionnels du secteur de présenter leurs offres et leurs dernières innovations à une audience élargie, en demande de conseils et de solutions pour la mise en œuvre d’un projet de construction, d’achat, de rénovation, d’aménagement ou de décoration de son logement. Un programme riche et varié d’animations (ateliers, démonstrations, conférences…) accessible à tous permettra de s’informer sur l’actualité de l’habitat et de bénéficier de conseils d’experts.


La plateforme restera en ligne jusqu’au 30 mai prochain. Plus d’infos sur salonhabitatdijon.com