Le salon virtuel de l’habitat de Dijon débute ce jeudi

COVID oblige, Dijon Congrexpo propose cette année une version virtuelle du salon de l’habitat qui débute ce jeudi matin.

6 avril 2021 à 7h24 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

La crise sanitaire chamboule complètement le modèle de l’évènementiel, et les acteurs du secteur sont contraint de s’adapter. Alors que certains événements comme le salon de l’agriculture, à Paris, ou la foire de Dijon ont été annulés ces derniers mois, les organisateurs proposent de plus en plus de salons en ligne. C’est le cas pour le salon de l’habitat qui débute ce jeudi matin, de manière 100% virtuelle. Jusqu’à dimanche, les visiteurs pourront rencontrer la cinquantaine d’exposants présents en visioconférence, et découvrir les produits et les services proposés par les professionnels de la région pour rénover son appartement ou sa maison. 

Tout se passe donc en ligne, ici, sur le site internet du salon. Signe que ce modèle des salons virtuels tend à se développer, Dijon Congrexpo nous a indiqué que le salon « vélo and Co » de Dijon, prévu pour le mois de septembre, se déroulera également en ligne.