Le soleil devrait revenir dans le courant de la semaine

Alors que le temps est bien humide ce lundi en Côte d’Or, météo France annonce un retour progressif du soleil pour le courant de la semaine.

11 mai 2020 à 7h28 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

C’était annoncé, et ça n’a pas manqué : nous ne sommes pas gâté pour ce premier jour de déconfinement. Le département de la Côte d’Or reste encore placé en vigilance pluie / inondation jusqu’à ce lundi soir, mais du mieux est attendu pour le reste de la semaine. Après ce lundi pluvieux, c’est un mardi assez nuageux mais sec qui nous attend sur la Côte d’Or, avec des jolies éclaircies dans le courant de la journée. De belles apparitions du soleil sont également annoncées pour jeudi. Le temps s’annonce mitigé pour mercredi, vendredi et samedi avec une alternance d’averses et d’éclaircies, mais un grand ciel bleu est ensuite annoncé pour dimanche.

Concernant les températures, alors que le mercure a brutalement chuté ce lundi (les fameux « Saints de glace » ont lieu ces jours-ci), la douceur devrait revenir progressivement à partir de jeudi. On pourrait ensuite retrouver des valeurs situées entre 20 et 22 degrés le week-end prochain.