Le Vélotour de Dijon fixé au 5 septembre

Les organisateurs du Vélotour de Dijon ont indiqué ce mardi que l’édition 2021 est fixée au 5 septembre. Ci-dessous le communiqué avec les précisions.

16 février 2021 à 16h11 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Facebook V�lotour de Dijon

Toute l'équipe d'organisation est mobilisée depuis plusieurs mois pour préparer cette 15e édition autour de l'ADN de votre événement, le sourire et la découverte insolite de la ville à vélo ! Il existe cependant encore de nombreuses inconnues sur l'évolution de la situation sanitaire en France dans quelques mois et nous attendons donc d'avoir un peu plus de visibilité sur les autorisations de rassemblement de public avant d'ouvrir la billetterie.

La date de mise en ligne vous sera envoyée par e-mail et vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de Vélotour sur les réseaux sociaux.

5 000 billets seront disponibles

Les années précédentes vous étiez 8 000 à participer au Vélotour. Le nombre de participants est maintenant limité à 5 000 afin de vous proposer un meilleur confort de balade et d'éviter les temps d'attente éventuels avant d'accéder aux sites exceptionnels ouverts pour vous ... rien que pour vous !

Les tarifs sont évolutifs, une fois la billetterie ouverte, il est donc conseillé de s'inscrire parmi les premiers pour bénéficier des meilleurs tarifs et choisir son créneau horaire de départ. 

Rejoignez ici l'événement sur Facebook