Les infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine en Côte d’Or

Sport, politique, économie et surtout… musique ! Voilà un condensé des principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

29 juin 2018 à 6h48 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@FOXAEP

Lundi, nous avons découvert une partie du parcours du prochain VéloTour, vous en retrouverez le détail ici.

En vue du concert de ce vendredi soir, nous vous avons fait découvrir mardi matin la jeune chanteuse Ecco, demi-finaliste de The Voice cette année. Retour ici sur son parcours.

Sur le front économique, nous avons appris mardi que les prix de l’immobilier sont globalement en hausse sur Dijon.

La limitation à 80Kms/h sur les routes départementales entre en vigueur ce dimanche et le premier panneau a été installé en Côte d’Or mardi matin par François Sauvadet.

Alors que l’été a bien débuté et que le beau temps et la chaleur sont bien présent dans la région, vous êtes nombreux à envisager de vous baigner dans les lacs et cours d’eau de Bourgogne. A ce sujet, nous avons évoqué mercredi matin la mesure de la qualité de l’eau des cours d’eau par l’Agence Régionale de Santé.

Mercredi également, nous vous avons fait découvrir l’artiste dijonnais Darwin qui sera ce vendredi soir en ouverture du concert d’Axel Bauer.

Jeudi après-midi, nous avons appris le départ officiel de Baptiste Reynet du DFCO.

Nous avons aussi appris ce jeudi que l’Italie sera l’invité d’honneur de la prochaine foire internationale de Dijon qui aura lieu au mois de novembre.

Ce vendredi matin, nous avons appris l'augmentation officielle des tarifs Divia à compter de ce dimanche. 

Enfin, ce vendredi, c’est le grand jour avec le concert gratuit d’Axel Bauer, à ne pas rater bien sûr !