Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Gastronomie, sport, politique, commerce, culture… retour sur les principales infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine à Dijon et en Côte d’Or.

4 mai 2018 à 7h01 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@DijonM�tropole

Mardi, nous vous avons parlé des apéros de la Tour. Pour la 2ème année consécutive, l’Office de Tourisme de Dijon Métropole met à l’honneur les soirées apéritives sur la terrasse de la Tour Philippe le Bon.  

Mercredi avait lieu à Dijon le casting « The Voice » dont K6FM est partenaire. Ecoutez ou ré-écoutez ici l’interview du directeur de casting, Bruno Berberes. C’est notamment lui qui avait repéré des artistes comme Louane ou Fréro DelaVega. 

Mercredi, Gérald Darmanin était à Dijon pour une réunion au sujet de la mise en place du prélèvement à la source. 

Mercredi également, un nouveau magasin H&M a ouvert au centre commercial Grand Quétigny. Nous y étions et nous avons à cette occasion rencontré Rémi Détang, le maire de la ville. 

Jeudi, nous appris avec émotion la fin de carrière de la handballeuse dijonnaise Léa Terzi après 18 ans passés au CDB ! 

Jeudi soir, David Butet a été élu nouveau président du MEDEF de Côte d’Or. A cette occasion, il nous a rendu visite dans les studios de K6FM. Ecoutez ici son interview. 

Enfin, ce vendredi marque le lancement des festivités pour l’anniversaire de la Grande Forge de Buffon. Dans le cadre de l’opération #EpiquesEpoques, ce monument historique de Côte d’Or fête cette année ses 250 ans.